signe de vieillesse visage

5 signes de vieillesse sur le visage : comment les combattre

Beauté

Le vieillissement est un phénomène qui nous touche tous. Avec l’âge, des lignes et des rides commencent à apparaître et notre peau perd son élasticité naturelle. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour combattre les signes de vieillesse sur le visage.

Voici 5 des signes de vieillisse les plus courants sur le visage et comment les combattre.

Rides sur le front

L’un des premiers signes de vieillissement pour beaucoup de personnes est l’apparition de rides sur le front.

Les rides sur le front sont malheureusement un signe très visible du vieillissement et un phénomène dont beaucoup de personnes veulent se débarrasser. Un excellent moyen non invasif de traiter les rides sur le front consiste à utiliser des traitements injectables, comme le Botox. Le Botox agit en relaxant les muscles du front, ce qui réduit considérablement l’apparence des rides. Les résultats du Botox durent jusqu’à 4 mois, après quoi d’autres traitements peuvent être administrés.

Rides et ridules autour des yeux (pattes d’oie)

Les rides autour des yeux, connues sous le nom de pattes d’oie, sont un autre signe de vieille très courant sur le visage. Peu de choses font paraître une personne plus âgée que les rides autour des yeux, et c’est donc quelque chose que beaucoup de gens veulent éviter. Pour que votre peau paraisse aussi jeune que possible, vous devez adopter un régime alimentaire aussi sain que possible, boire beaucoup d’eau et éviter l’alcool. Le botox peut également être utilisé pour traiter très efficacement les pattes d’oie.

Rides autour de la bouche

Les rides ont généralement tendance à apparaître plus tard dans la vie et peuvent être une forme de vieillissement assez difficile à combattre. Là encore, le moyen le plus fiable de combattre les rides autour de la bouche est l’utilisation de traitements injectables, tels que le Botox ou le Dysport.

Graisse sous le menton

La graisse sous le menton (graisse sous-mentonnière) n’est jamais souhaitable. Elle est souvent le résultat d’une perte de poids, mais peut aussi être un signe naturel du vieillissement.

En ce qui concerne la graisse sous-mentonnière, certaines personnes sont plus chanceuses que d’autres. Certaines personnes ont une quantité notable de graisse sous-mentonnière même si elles ne sont pas en surpoids. L’un des moyens les plus efficaces de s’attaquer à la graisse sous-mentonnière est l’utilisation du Kybella. Le Kybella est un traitement injectable relativement nouveau qui est utilisé pour cibler spécifiquement la graisse sous-mentonnière.

Relâchement général de la peau

Avec l’âge, la peau du visage commence à se relâcher et à s’affaisser. Cela contribue certainement à donner une apparence vieillie. Pour lutter contre le relâchement de la peau, vous pouvez prendre des mesures telles que bien manger, éviter les mauvaises habitudes comme le tabac et l’alcool, et utiliser des crèmes hydratantes de qualité. En ce qui concerne la chirurgie esthétique, le lifting du visage est un moyen très efficace de lutter contre le relâchement de la peau. Un lifting facial permet de relever verticalement toute la structure du visage afin de rendre la peau plus tendue et plus lisse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *